mercredi 23 juillet 2008

Le temps passe trop vite

Déjà mercredi, je ne vois pas le temps passer oufff


Premièrement un gros merci à la Mère Michele de nous avoir reçu vendredi pour scrapper... ca a fait tellement de bien. Toujours plaisant de vous voir, mais aussi Mélane ca faisait un bail qu'on s'était pas vu :) J'ai produit 2 pages a 80% wow vous êtes étonnées hein haha

Samedi mon chum m'a joué un tour, il est arrivé plutôt de sa tournée donc j'ai pas eu le temps d'aménager sa pièce au complet. Mais il était tellement content. Durant son absence, moi et nathalie avons décidé de repeindre son studio de musique/enregistrement. Mais pour y parvenir nous avons du faire un méchant ménage car depuis qu'il habite ici nous n'avions pas vraiment rangé ses choses et c'était quasi impossible de passer partout dans le sous-sol. Quand il est descendu il en revenait pas. Il va recevoir son drum la semaine prochaine alors je vous montrerai le résultat la semaine prochaine :)

Vendredi, samedi et dimanche nous partons en show a Trois-Rivière, St-Hypolite et granby. C'est toujours le fun de sortir de la maison.
Voici mon interprétation du sketch de la semaine 3 sur Passion Sketch


Bon mercredi :)

1 commentaires:

Kashmir a dit...

Wow!! J'adore vraiment ta page Jujube!! Les couleurs et la chaleur qu'elle dégage... Woooow!