mardi 16 juin 2009

Encore une belle journée yé!

Bon mardi matin :)

On dirait qu'il va faire beau aujourd'hui aussi, c'est le fun! Aujourd'hui j'ai bien des choses à faire et j'aimerais faire un peu de scrap parmi cela


Voici ma participation pour le challenge mix it up. Nous devions incorporer 5 étoiles de matériaux différents. J'en ai un de stickles, un de poudre de feutrine Doodlebug, un de feuille métallique Stick 2, un bouton Kimmiprout avec un dessin d'étoile, des bandes ''Dymo'' de Around the Block bleu avec un background d'étoile verte et des étoiles dessinées à la main.

Bonne journée :O)

4 commentaires:

klolo a dit...

wow ta page est magnifique!! JE l'adore!!!! ici aussi il fait super beau!! 28 degrés à l'ombre... mais entourés de maringouins... c'Est moins l'fun!!!!

je te souhaite une belle semaine de soleil!! xoxo

MelB a dit...

Ta page est magnifique. Ton choix de papiers est parfait. Merci d'avoir participé à MIU.

Cindy S. a dit...

Poor Baby! Love your spin on this! gorgeous! Ty for playing :)

Juliana Michaels 17turtles a dit...

I so wish I could read your blog! It appears your DD has quite the boo-boo though! Love your take on the mixer and the fun colors you used! Thanks for playing along at MIU!!!