lundi 6 juillet 2009

Vive l'été


Mes filles sont tellement contentes de pouvoir se baigner, je l'ai entendu tout l'hiver: ''maman quand on va pouvoir se baigner?''
Voici ma page pour le concours Mix it up 23. Le défi consistait à utliser un minimum 4 photos, 4 papiers de 4 manifacturiers différents, de l'écriture à la main et des fleurs. Ce fut tout un défi pour moi utiliser des papiers de marques différentes oufff mais j'adore le résultat.
- Papier fond: Rouge de Garance
- Papier orange: Basic Grey
- Papier gouttes: Karen Foster
- Papier blanc: Daisy Bucket

3 commentaires:

Juliana Michaels 17turtles a dit...

Hi Julie! For some reason your link on Mr. Linky didn't work!
Anyway, I love your take on the mixer!!! Those colors are fabulous and what great photos!!!
Thanks for playing along!

marieloulie a dit...

wow Julie ta page est superbe!!!

Alienarmy a dit...

tres jolie page j'aime beaucoup!!!
un regal pour les yeux!!
alien
http://alienarmyscrap.blogspot.com