mardi 5 août 2008

J'ai hâte

J'ai hâte à bien des choses!!!

Premièrement voici ma page inspirée du sketch de Passion Sketch semaine 5. Un merveilleux sketch proposé par Louchia.


Vendredi dernier nous avons été scrapper chez Michèle, comme toujours ça fait du bien vous voir les filles.

Samedi nous sommes monté moi et nath à Nominingue pour aller au Festival de la Rouge à Nominingue. Ca m'a fait du bien de voir mon chum mais fallait partir le lendemain matin :( MAIS j'ai hâte nous remontons ce vendredi et j'y resterai jusqu'à dimanche. Ce vendredi ce sera les Trois Accords et samedi ce sera Dan Bigras, Marie-Mai, Andrée Watters et Lulu. Mais le plus important à mes yeux est de revoir mon dom.

J'ai aussi hâte à demain, petite journée de scrap. Mon moral en a de besoin.

Sur ce bonne fin de soirée xxx

0 commentaires: