jeudi 7 août 2008

Top 5

Ouin ben pas capable de dormir cette nuit. Il est 4h du matin et j'ai pas encore trouvé le sommeil. Je suis en grosse réévaluation de ma vie et de mes buts. Je cherchais mes buts ce soir... faut croire que je suis dans ma phase remise en question dans ces temps-ci.

Bon j'essaie de me trouver 5 buts, des choses que je veux faire depuis longtemps.

1- Suivre des cours de pâtisseries
2- Suivre des cours de guitare ou piano je suis pas encore décidée
3- Recommencer a popotter
4- Maigrir
5- Repeinturer et redécorrer ma salle de scrap

Ouff une chance que j'avais pas écrit mon top 10 j'aurais jamais été capable de le remplir.

J'ai passé une belle journée... une journée de scrap avec nature, marieloulie et la mère michèle. Comme si c'était pas assez, Nath est venu me rejoindre en soirée et on a continué. Résultat: 3 pages... oui oui applodissez haha sans compter le classement que j'ai fait dans mes ornements eheh

Bon sur ce je suis pas encore fatiguée mais je vais aller faire une tentative.

Bonne nuit

0 commentaires: