mardi 14 octobre 2008

Apres un mois d'absence

J'ai négligé mon blog ça n'a pas de sens mais la santé avant tout.

Le mois de septembre aura été un mois rough pour moi. Trois séjours a l'hopital, plusieurs rendez-vous... c'est pas évident. Mais bonne nouvelle, ca va mieux.

Je sais pas par ou commencer. Premièrement le weekend l'inoubliable. Ouffffffffff toute une thérapie ca... la paix, des fous rires, pleins de cadeaux, la rencontre des propriétaires qui sont tellement gentils, la rencontre d'une gang de filles qui sont hyper gentilles... une méga production de pages... bref un weekend parfait Merci l'Inoubliable.

Ensuite, Passion Sketch. J'adore le concept car ca me challenge et mes albums avancent.








2 commentaires:

Unknown a dit...

Je suis vraiment très heureuse que tu ailles mieux. Tes pages sont toujours aussi magnifiques!

à bientôt, j'espère ! -xx-

Janick a dit...

Bon rétablissement ma chère... Prends soin de toi c'est important; on le dit mais on ne le fais pas assez.