dimanche 26 octobre 2008

Un beau dimanche :)

J'ai passé une vraiment belle journée. Le tout a commencé par l'arrivée de mes filles... je m'étais tellement ennuyée. Nous sommes allée rejoindre nature au mcdo afin de les faire jouer un peu pendant qu'on placottait haha

Ensuite nous sommes aller marcher le Parc des Iles a St-Timothée. Wow que ca fait du bien de remplir nos poumons d'airs frais. Nous avons eu beaucoup de plaisirs et avons pris pleins de belles photos pour faire des pages ;).

Le tout s'est fini par un souper chez mes parents. Mes filles s'ennuyaient beaucoup de mes parents et de matante.

Ce soir, je redeviens seule mais le coeur heureux. J'ai fait une page pour un sketch futur du site passion sketch. En attendant de pouvoir vous la montrer voici celle de cette semaine




Mon chum revient demain j'ai bien hâte :)))

1 commentaires:

Scrapbookjoe a dit...

Allo Julie,
Je viens de trouver ton blog! T'es pages sont magnifiques! Je ne sais pas ce que tu as mais j'espère que tu iras mieux bientôt. Prend soin de toi.