mardi 16 décembre 2008

Bon mardi :)

Pour continuer mon livre... un plus au soleil d'aujourd'hui

Donc:
Quand on aime la vie, c'est alors qu'elle-même nous aime le plus, comme par un prodige d'entente.... gabrielle roy

Aujourd'hui prenez soin de vous: Elle suggere qu'a partir de maintenant, nous nous accordions une demi-journée par semaine pour nous... et de même l'inscrire a l'horaire car on a tendance a le remettre.

Posez une action pour endosser le changement: Consommez un petit déjeuner avec des protéines. C'est prouvé que l'on mangerais moins dans la journée.

Bon a part ca parlons un peu de ma petite vie plate haha

Vendredi passé je suis allée au karaoké fêter la fête d'Elvis un bon ami. Beaucoup de plaisirs.

Coté scrap, j'ai pas fait grand chose a part ma page pour Passion Sketch. La voici:

1 commentaires:

klolo a dit...

ta page est vraiment superbe!! j'Adore les couleurs!!!!

ton livre a vraiment L'air intéressant... à date ça va bien ??

Bon préparatifs pour le temps des fêtes ma belle!! :)