dimanche 14 décembre 2008

Mon livre de survie

Je sais j'en parle a tout le monde, alors tant qu'à y être je vais en parler ici aussi haha

J'ai acheté le livre Maigrir un jour à la fois, L'Art de prendre soin de sa vie au quotidien.

C'est merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une page par jour. En gros ca travaille ton intérieur avant de penser de maigrir...

Je vais vous partager les grandes lignes

Jour 1

Le point de départ c'est vous. Vous commencez là où vous en êtes, avec ce que vous êtes, en ce moment, ici même.

En résumé aujourd'hui elle dit de commencer à rêver, à imaginer ce que nous désirons devenir au cours de cette année. Elle propose de prendre 20 minutes et d'écrire nos rêves pour la prochaine année, pas nos attente mais nos rêves. Car des attentes si on ne le fait pas nous serons décu.

Aujourd'hui prenez soin de vous: Prenez du soleil, ca évite les dépressions saisonnières.

Changement de sujet, aujourd'hui mes enfants partent ce matin. Ca me fait peur un peu cette solitude. Je vais essayer de me motiver à aller dans ma salle de scrap et aller prendre du ''soleil'' au salon de bronzage.

Bon dimanche

1 commentaires:

klolo a dit...

génial ça... prend le temps de rêver et prend surtout soin de toi!!!

continue de nous informer de ce que tu lis et surtout...

sois heureuse!! :)