samedi 29 novembre 2008

Décompte pour Décembre 2008

Comme j'en parlais dans mon dernier post j'ai dressé la liste de toutes les pages qu'il me reste à faire pour être à jour pour chacune de mes filles. Une fois par mois je vais me fixer un but ;)

Pour être à jour au 28 novembre 2008
Mélodie : 47 pages
Annabelle : 24 pages

Total: 71 pages hahahahaha

Mon but: 20 pages en décembre.... ca me semble réalisable

Aujourd'hui c'est une journée ménage avec mes filles. Hier j'ai monté 2 meubles toute seule je suis tellement fière. Et je décore mon salon vraiment à mon goût ca me fait tellement du bien. J'ai commencé à accrocher des décos de noel... ca me remonte le moral pas mal. Demain les meubles de dom seront parti donc ca aura vraiment l'air d'une maison car la dans le salon il y a deux sets :(

sur ce bonne journée ;)

0 commentaires: