mercredi 5 novembre 2008

mercredi matin, le roi sa femme et son petit prince...

Pffffffffffff quoi dire ce matin, le temps est mausade. J'ai deux rendez-vous aujourd'hui pis ca me tente pas. Hier soir finalement je me suis donné un gros coup de pied au derrière et j'ai fait deux pages... je suis contente finalement du résultat.

Premièrement voici ma version du sketch de Passion sketch de cette semaine



Et mes deux pages de hier, ce sont deux pages inspirées des défis sur scrapbook café.



2 commentaires:

Scrapbookjoe a dit...

super! 2 pages en une journée t'es bonne, moi je suis pas capable!

J,aime beaucoup la première et la troisième.

klolo a dit...

wow les belles créations j'ai un beau coup de coeur pour la troisième... l'endroit où tu as mis ton journaling, tout est superbe!! bravo!!