mercredi 19 novembre 2008

Mercredi... quoi dire de plus

J'aime pas les mercredis... demandez-moi pas pourquoi mais je les aiment pas. Dans le fond j'aime pas ma semaine au complet. Elle a débuté par une séparation... ben oui de nouveau célibataire... je suis tannée.

Pour passer au travers je suis allée à la librairie et j'ai trouvé ce livre: Maigrir un jour à la fois / L'art de prendre soin de sa vie au quotidien. Ce livre me fait le plus grand bien. A chaque jour il y a une page ou deux a lire commencant par un texte de motivation, ensuite une section Poser une action pour endosser le changement et une section Aujourd'hui, prenez soin de vous.

Ensuite, hier en allant au Walmart je me rend compte que la cricut expression est 100$ de moins cher. Je l'avais achetée le 2 novembre et hier on était le 18. En voyant ca je cours au service à la clientèle pour me faire dire: on rembourse la différence seulement dans les 10 premiers jours. F*&% you!!!! Alors je regarde la femme et je lui dit: ok j'ai trente jours pour retourner et me faire rembourser? Elle me répond en voyant bien ou je m'en allait: oui effectivement. Alors je continue en disant: vous préférez que je descende chez moi, prendre ma cricut que le tapis de coupe et la lame est déja usée, que je la repacte tout croche dans sa boite et que je revienne pour me la faire rembourser... pour qu'ensuite je retourne aller chercher une boite neuve à 100$ de moins? Elle répond oui, ce sont les procédures. Ben calique je suis partie chez moi pour tout pacter, trouve pas le cd d'introduction... pas grave la femme me disait que quand il y avait des retours ils l'envoyaient a la compagnie... alors on se fou du cd. J'arrive la bas, elle fait venir la femme de l'artisanat pour s'assurer que tout est dans la boite et elle dit: ok tu peux la retaper et la remettre sur les tablettes..... QUOI?????????????? Ca, ca veut dire que quelqu'un va acheter la cricut que j'ai eu, la lame déja installée, le tapis de coupe avec full marque dessus et pas de cd.... gang de con. Anyway ca m'a redonné 100$ alors je m'en fou mais je trouve ca nono comme politique.

Ce weekend je vais aller au crop de la Vitrine du Scrapbooking à Valleyfield. Deux jours juste pour moi. Ca va me faire du bien. Faut que je prépare des kits :)

Bonne soirée

2 commentaires:

Unknown a dit...

Ouin... pas mal ordinaire le WM... J'irai pas m'acheter de cricut dans les prochains jours hihihi !!
Va voir mon blogue, une petite surprise t'y attends !!

Scrapbookjoe a dit...

Je suis désolée pour ton amoureux.