dimanche 1 février 2009

Décompte pour Février 2009

Bon dimanche, un nouveau mois qui commence. A chaque mois je fais un décompte de mes pages. Encore une fois j'ai pas atteint mon défi mais pas grave :)

Pour être à jour au 28 novembre 2008
Mélodie : 47 pages
Annabelle : 24 pages
Total: 71 pages
Mon but: 20 pages en décembre.
Résumé pour décembre : J'ai seulement fait 10 pages mais j'en ai fait 5 de plus qui ne faisaient pas parti de cette liste ;)

Donc voici ce que ca a donné pour mon mois de décembre
Mélodie : 38 pages
Annabelle : 23 pages
Total: 61 pages
Mon but: 15 pages en janvier
Résumé pour janvier : J'ai seulement fait 7 pages mais j'en ai fait 4 de plus qui ne faisaient pas parti de cette liste ;)

Donc voici ce que ca a donné pour mon mois de janvier
Mélodie : 34 pages
Annabelle : 20 pages
Total: 54 pages
Mon but: 15 pages en février.

1 commentaires:

klolo a dit...

ah mais t'es tellement productive, je crois que tes objectifs sont très hauts ;) sois moins exigeante envers toi!! hihi

va sur mon blog, je te passe la tague de scrapzine ;)