dimanche 8 février 2009

Yééééé j'ai gagné!! et note pour klolo

Mix it up challenges c'est moi la première gagnante yééééééééééééééééééé!!!!!!!

Je capote, j'ai fait les 4 défis. J'adore ce blog. Je pense que le prix c'est les produits Daisy buckets.... j'adore ces produits.

Changement de sujet klolo tu m'as fait rire pour mourrir, inquiete toi pas je suis une grande ricaneuse je sais quand c'est pour ricaner ou pour blesser ;) et tu m'avais fait vraiment rire en te lisant et je voulais te faire sentir cheap hahahahhahaha mais c'est tout en blaguant.

Ce weekend fut un super weekend. Vendredi soir je suis montée chez nath et on a scrappé jusqu'a dimanche pm. J'ai fait 11 pages. J'ai hate de vous les montrer. La majorité sont pour le crop en ligne de l'Inoubliable et je suis vraiment contente qu'il y ait une extention car j'ai pas réussi a faire tout ce que je voulais faire.

Je vous motre ca demain :)

1 commentaires:

klolo a dit...

woohou pour mixed it up c'Est super cool tes pages étaient superbes!!!!

et fiouf!! hihi !! je suis aussi une ricaneuse!!