mardi 3 février 2009

Tag scrapzine

J'ai reçu la tague de scrapzine de la part d'une scropine qui ris de ma production de page hahah ;) Une fille tres talentueuse et qui nous propose de beaux sketch sur l'Inoubliable Scrapbooking.

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter le message.

Voici la tag de ce mois-ci...
1) Le trait principal de mon caractère : Blanc ou noir, pas de milieu
2) La qualité que je désire chez les hommes : Affectueux
3) La qualité que je préfère chez une femme : Ricaneuse
4) Mon principal défaut : pas capable de dire non
5) Ma principale qualité : Ouff toujours dur ca, je dirais fidèle
6) Mon occupation préférée : Le scrap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : des crevettes :)
8) Mes mots favoris : puce et peanut (les surnoms de mes filles)
9) Ce que je déteste par dessus tout : la solitude
10) Un rêve : Simplement etre heureuse (et réaliser mes objectifs de scrap hahaha k-lolo)

J'envoie la tag a mes scropines:

Nature
Melasol
Danielle
La mere michele
Melane

1 commentaires:

klolo a dit...

hihihi je ne riais pas de toi, je te trouve super productive ma chère!! oh lala!!! et je te trouve bonne de planifier ce que tu dois faire comme ça!! sans rancune j'espère j'me sens gênée car je farçais hihi