lundi 16 mars 2009

Je suis fière de moi


Bon lundi, il a fait tellement beau ce weekend, comment ne pas être de bonne humeur. Voici deux versions du sketch de cette semaine sur Passion Sketch.
Le pourquoi que je suis fière de moi aujourd'hui, c'est que ca fait une semaine que j'ai recommencé à faire attention à mon alimentation et pour ma première semaine j'ai perdu 4.5 livres... je capote.
Au menu cette semaine, ménage de la maison, finir de classer ma salle de scrap etc etc... vive le ménage de printemps... je m'ennuie de ma femme de ménage :(
bonne semaine

2 commentaires:

Unknown a dit...

Oh wow !!!! Go go go !! Super !!! :D

klolo a dit...

aie c'est ben l'fun!!! je t'encourage si c'est ton objectif!!!

Tes pages sont super belles!!! ça doit pas être évident de scrapper la même page comme ça j'aime l'idée!! Bravo ma chère