vendredi 6 mars 2009

Yé la semaine est finie



Bon vendredi :) Dans 2 dodos nos vacances recommencent, la semaine de relâche sera fini haha. De mon côté j'ai pas à me plaindre mes filles ont été des amours et elles partent aujourd'hui chez leur papa. En parlant de leur papa, félicitez-moi haha voici ma dernière page du temps que j'étais avec leur pere donc fini haha vous le verrez plus hahaha. Le running gag de ça c'est que je scrappais en ordre chronologique donc de leur naissance à maintenant alors veut veut pas ben mon ex était souvent sur les photos mais la fini hihi Cette page a été réalisée avec le sketch de février de Karma.

Changement de sujet, nath je t'adore. Je sais que tu le sais mais je te le redis ;)

Félicitations aux nouvelles membres du DT Passion-Sketch, vous êtes talentueuses et je suis certaine que nous aurons beaucoup de plaisirs.

Sur ce je vous laisse, j'ai beaucoup à faire aujourd'hui. Bon weekend

1 commentaires:

NathalieNature29 a dit...

Félicitations ma Ju!!
pu de page avec ton ex... et de moins en moins de pages à faire pour les albums!! YEAH!!

Moi aussi je t'adore! xxx

J'ai bien hâte que tu me comptes ta fin de semaine :)