mardi 10 mars 2009

Superbe weekend

Bon Mardi, je reprend le beat normal après un super weekend où j'ai relaxé et ressourcé sans bon sens.

Moi et un copain sommes partis sur un no where samedi matin et nous avons découvert ce magnifique bed & breakfast Domaine de l'Étang

Nos commentaires... wow wow et rewow. Allez voir le site, les photos de l'intérieur c'est magnifique et les dames sont tellement gentilles. Nous sommes arrivés là sans savoir ce qui nous attendait. Nous avons pris une marche de quasi 2hres en prenant beaucoup de photos. C'est vraiment dans un coin perdu, aucun son. Pour souper nous avons été manger au restaurant du golf le Carling, je vous jure ce resto fait parti de mon top 5. J'ai mangé comme une coch......

A l'intérieur de la maison, sauna, spa et piscine creusé... rien de moins... quoi demander de plus pour recharger les batteries.



1 commentaires:

Unknown a dit...

Superbes tes photos jujube !!! ça donne le goût !!! :D