mercredi 14 janvier 2009

Ah non ca me tente pas

J'aime pas les mercredis dit la schtroumph jujube :(

Ce matin, cours et ensuite go to the dentist me faire arracher une dent. J'ai la chienne. J'ai une dent qui avait cassé il y a quelques années et le dentiste avait essayer de la sauver en faisant un traitement de canal et en mettant une couronne. Mais la capoute, elle est cassé dans la racine.

Bref j'aime mieux penser a ce que je ferai ensuite c'est plus encourageant haha. Ce soir premier souper chez les beaux-parents et shopping au IKEA yééé

Voici ma page de cette semaine sur Passion Sketch.

Bonne journée xxx

2 commentaires:

klolo a dit...

Ah j'Avais aussi un RV chez le dentiste hihi mais un simple nettoyage!!

Bon souper chez tes BP j'espère que ça s'est bien passé!!

ta page pour passion sketch est superbe bravo ma chère!!!

NathalieNature29 a dit...

cest pas si tant pire!! hihihi un bon shake pour souper chez les bo-parents.. hihi
tu étais drôle à entendre jaser au tel..
bizoux mon amie..