vendredi 2 janvier 2009

Décompte pour Janvier 2009

Premièrement bonne année a toutes, je vous souhaite surtout de la santé mais aussi bonheur et que vos rêves se réalisent.

De mon côté, j'ai passé des fêtes bien tranquille. Hier j'ai fêté le nouvel an chez nature... merci nath. En début de semaine j'ai passé quelques jours chez elle et nous avons fait du scrap... ca fait tellement du bien.

Alors voici ce que je m'étais fixée pour décembre 2008

Pour être à jour au 28 novembre 2008
Mélodie : 47 pages
Annabelle : 24 pages
Total: 71 pages
Mon but: 20 pages en décembre. J'ai seulement fait 10 pages mais j'en ai fait 5 de plus qui ne faisaient pas parti de cette liste ;)

Donc voici ce que ca a donné pour mon mois de décembre
Mélodie : 38 pages
Annabelle : 23 pages
Total: 61 pages
Mon but: 15 pages en janvier

1 commentaires:

klolo a dit...

wow la belle production!!!!! je dois dire que tu as été super productive en décembre... bravo à toi!!

Je te laisse sur ce avec mes voeux de bonne année afin que 2009 soit pour toi une année de changement où tu seras gâtée par la santé, l'amour, le bonheur... et beaucoup de scrap!!!

Au plaisir de venir voir encore et encore tes superbes créations!!!