lundi 5 janvier 2009

La routine recommence

Toute bonne chose a une fin. La routine recommence.

De mon côté, les enfants retournent a la garderie et école. Moi je recommence mes cours/thérapie. Je suis en grosse réflexion sur ce que je veux faire de ma vie. Le mois de janvier sera pas évident. J'aurai a confronter le médecin et thérapeutes pour savoir ce qui m'arrivera dans les prochains mois. Ca me fait peur mais une chose à la fois.

Côté coeur mon petit coeur fait des boum boum, j'ai rencontré un garçon qui me rejoint sur plusieurs points dans le temps des fêtes. Ne brusquons rien mais je passe de très bons moments avec lui.

Hier nous sommes allés au marché Jean-Talon acheter full full légumes et fruits. Il trippe bouffe autant que moi donc imaginez ce qu'on avait l'air. On checkait partout, on goutait a tout. Méchante différence dans la qualité versus mon petit fruits et légumes près de chez moi. On a testé trois recettes ce weekend... excellentes!!

Je feel pour faire du scrapbook, j'espère que les enfants feront une sieste cet après-midi.

Sur ce je vous souhaite une belle semaine

1 commentaires:

NathalieNature29 a dit...

coucou
je suis sur que ca va super bien allé!!!
xxxxxxx