vendredi 23 janvier 2009

Mix It Up - Mixer 3

Enfin vendredi soir, les enfants sont couchées, c'est tranquille... ca fait du bien de temps en temps rester tranquille à la maison.

Demain les enfants partent pour une semaine chez leur papa alors je vais avoir du temps pour moi. Au programme ce weekend, la fabrication de mon meuble de travail pour ma salle de scrap en compagnie de mon copain. J'ai bien hâte de réaliser ce projet avec lui, je sens qu'on va avoir beaucoup de plaisirs.

Aujourd'hui j'ai réussi a faire une page pour le challenge 3 de mix it up. C'était une inspiration couleurs et j'ai utilisé leur sketch. J'ai adoré.

3 commentaires:

Juliana Michaels 17turtles a dit...

So very pretty! Love your take on the Mixer!

Nala a dit...

Vraiment une très belle page! Bravo!

klolo a dit...

j'adore ta page, elle est magnifique!! Bravo jujube!!!