jeudi 29 janvier 2009

Du temps pour moi

De toute facon avec la température de hier, il était préférable que je reste à la maison. Alors quoi faire quand on est seule a la maison..... ben du scrap voyons haha

Hier, production de trois pages que je vous montrerai un peu plutard mais pour l'instant voici celle de cette semaine sur Passion Sketch.


En ce jeudi, meme chose de prévu... une autre journée de scrap pour moi. On dirait que je suis en manque haha

Petit compte rendu de mon weekend. J'ai enfin débuté mon meuble de scrap avec mon copain, je suis tellement fière de moi car j'y ai participé activement... let's go convoyeur, banc de scie, planeuse... vous me faites pas peur haha J'ai hate de vous le montrer.

Sur ce bon jeudi

1 commentaires:

klolo a dit...

wow ça c'est cool de travailler le bois, mon chum mM'a fait mon meuble à moi aussi et j'ai adoré l'aider!!!! Ta page est superbe, j'adore le sketch wow que c,est beau!!! bravo et je te souhaite encore des belles journées de scrap ma chère!! profite en!