mardi 20 janvier 2009

Bon matin, voici ma page de la semaine pour Passion Sketch. J'adore ca me challenger avec ces sketchs.


Comment allez-vous? Moi de mon coté j'ai une dent en moins, je voulais pas mais je souffrais tellement. A part ca tentot rendez-vous chez le doc a savoir si je serai encore arretée... je suis tres stressée car je suis pas prête du tout a retourner travailler.

Changement de sujet j'ai eu un beau petit velours qui m'a fait du bien. Et ce petit velours se retrouve sur le blog de klolo. Je te remercie beaucoup pour cette pensée. Je suis également une fan de ton blog :)
Il suffit de répondre à cette petite question et transmettre cet award à 5 autres bloggeuses en allant les avertir sur leur blog. La question, la voici:

Nommez 5 choses pour lesquelles vous êtes "accro":
1- mes deux princesses
2- mon entourage (mon amour, ma moitiée nath, ma famille)
3- le scrap bien sur ;)
4- des livres de recettes
5- le marché Jean-Talon (que je viens tout juste de découvrir... je capote aller la)

je transmets ce award à 5 scropines
Nature
Melasol
Mere michele
Melane
marieloulie

1 commentaires:

klolo a dit...

wowwwww j'adore ta page... eh que c'est beau tout ce rose avec le noir... ehhhhhhh j'adore ma chère!!!

pour l'award ça me fait plaisir j'adore te lire, quand je vois que ça va moins bien... un petit commentaire pour que tu ailles bien... tu as un super beau style qui me plait beaucoup!!!! tu méritais ce award grandement!!